Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hm? t'es qui? [Léha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyosuke
Nouveau
Kiyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Kiyosuke Takahashi
$ho:

Hm? t'es qui? [Léha] Empty
MessageSujet: Hm? t'es qui? [Léha]   Hm? t'es qui? [Léha] EmptyMar 16 Mar - 1:37

Le garçon bailla, quel ennuit! Rien à faire aujourd'hui. Kiyosuke était assis sur l'herbe verte qui tapissait la pleine. Mais fesait-il ici? Kiyosuke aurait répondu de façon évidente avec une moue dédaigneuse "Bah, je regarde les nuages, ça te dérange 'têtre?". Mais bon, personne pour lui demander cela!
Et tant mieux, le jeune homme ne paraissait pas très social aux premiers abord et puis... Si on le connaissait bien... cette carapace glaciale pouvait disparaitre. Le temps était beau, ni chaud, ni froid. Quoi que... La nuit tombait, pour une personne frileuse, la température aurait été froide. Mais le garçon n'avait presque jamais froid ! Même si celui-ci possédait une veste sur le dos. Le crépuscule tombait lentement sur la plaine et Kiyosuke enchainait les baillements.
Ils y avait surement des animaux ici, mais ils étaient trop peureux pour s'approcher. Kiyo' soupira et se laissa mollement tomber en arrière.
Ses pupiles dorés restérent posées sur les nuages rosée et pourpre qui embrumaient le ciel de leurs teinte incroyablement jolies. Un vent léger souleva l'herbe de la plaine. Kiyosuke aimait bien venir ici, il était assez loin de la ville, et puis, c'était tranquille, personne pour t'embêter.
Kiyosuke se gratta la joue prenant une moue réfléchie. Il n'avait pas de pouvoir extraordinaire comme certaine personne, il ne savait pas envoiyer des boules de feux, se changer en animal ou je ne sais quoi. Mais bon, il était considéré comme un vrai repoussoir magique, comme si son corps était parfait pour servir de bouclier à la magie. A oui, il y avait bien aussi, cette capacité à se déplacer vite et sans bruit .. Presque comme de la téléportation, sauf que ce n'était pas le cas. Mais ce 'pouvoir' il ne pouvait l'utiliser à l'infini au risque de s'évanouir de fatigue et de dormir plusieurs jours de suite sans s'arrêter -Et oui xD-. En réfléchissant à tout cela, il entendit un bruit non loin de lui, et ses yeux se réouvrirent brusquement, comme en alerte, alors qu'il ne bougea pas du tout... Restant allongé sur le sol, confortable à son goût.
[Pas térrible térrible... =~=' je dors à moitié sur mon ordi, désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Nouveau
Bulma


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pas de tes affaires

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal:
$ho:

Hm? t'es qui? [Léha] Empty
MessageSujet: Re: Hm? t'es qui? [Léha]   Hm? t'es qui? [Léha] EmptyMar 16 Mar - 3:15

La jeune fille traversa la forêt et tomba ici. Elle était si fatigué alors elle regarda au loin. Elle vu un morseau d'herbe qui avait l'air comfortable. Mais à se moment, elle vu un jeune homme.
Qui est-ce? Se demanda-t-elle. Un jeune homme abandonné? Un garcon désespéré? Peut importe elle partit vers lui. Elle couru un peu mais, comme elle était essouflée elle marcha quelque mètre et arriva derrière lui. Le garcon ouvra les yeux brusquement et les referma comme si il avait personnne!

Bonjour.... Comment-appelle tu?

Elle le regarda longtemps. Et soudain sa lui rapella quelque choses! Alors elle lui dit:

Je pense que je n'ai pas dis à mon frère que j'étais partis!!! Est-ce que tu peux me ramener car il fait vraiment noir et j'ai un peu peur...!

La jeune fille avait si froid, si peur et si inquiète pour son frère! Elle espèrait qu'il dise oui sinon elle s'imagine des millions de choses qui peut lui arrivé! Exemple: Tomber dans un trou plein de rats, rencontrer un ogre affamé ou bien alors se faire avaler par un ours gros comme un 4x4!!
Elle lui dit alors: Est-ce que tu peux me répondre!! J'attend moi! Et sérieusement je commence à gelée comme une crotte!!

Elle s'assit à ces coté et se colla contre lui car elle se s'entais un peu seule! Tu es si glacé! Est-ce que tu voudrais un chocolat chaud si tu viens chez moi? Je pourrais te présenter mon frère!!
Léha leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle se recolla et s'endormie.

(Peut-être que c'est pas grand choses mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Nouveau
Bulma


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pas de tes affaires

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal:
$ho:

Hm? t'es qui? [Léha] Empty
MessageSujet: Re: Hm? t'es qui? [Léha]   Hm? t'es qui? [Léha] EmptyMer 24 Mar - 22:46

Up? oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm? t'es qui? [Léha] Empty
MessageSujet: Re: Hm? t'es qui? [Léha]   Hm? t'es qui? [Léha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm? t'es qui? [Léha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léha (en attente)
» Léha [prise][fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Terres libres :: Plaine-
Sauter vers: