Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ups, excuse-moi...[Yasmine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyosuke
Nouveau
Kiyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Kiyosuke Takahashi
$ho:

Ups, excuse-moi...[Yasmine] Empty
MessageSujet: Ups, excuse-moi...[Yasmine]   Ups, excuse-moi...[Yasmine] EmptyMar 16 Mar - 1:50

"Aaah, les magasins, rien de plus chiant"
Pensa tout haut le garçon avec une moue de dégoût. Non en fait, il pensait cela en voyant certaine fille fesant du lèche-vitrine ou du shopping, comme elles disaient si bien. Le garçon au cheveux ébène soupira, inclinant doucement sa tête vers l'avant d'un air dépité. C'était l'heure de pointe? il y avait beaucoup de monde aujourd'hui devant les magasins... Kiyosuke passait là au mauvais moment on dirait.
Il eu un sourire crispé quelques minutes plus tôt, ayant l'air de dire "C'est une blague?" d'un air ironique en voyant tout ce monde dans la rue. D'un air lasse et contraint, il s'aventura dans la rue d'un pas préssé. Kiyosuke n'aimait pas tout ce monde, grouillant comme une fourmilière, se pressant les uns contre les autres, pour tenter seulement d'avancer etc. Le jeune homme lançait un regard méchant à ceux ou à celle qui osait, simplement s'approcher de trop près de sa personne. Ses yeux dorés lançant des éclairs il se dirigea le plus vite possible vers le bout de la rue...
Mais, un accident est bien vite arrivé... Kiyosuke, tellement préssé de partir de cette foule, percuta se plein fouet quelqu'un. Un grognement sourd s'échappa de la gorge de l'adolescent grognon, il avait entendu aussi, un bruit. Il en déduit que la personne était tombée au sol pars sa faute... Ou non?
Il soupira, exaspéré ne regardant même pas la personne au sol. Il pris un moment -Sympathique xD- avant de tendre doucement sa main vers la personne au sol, se forcant à paraitre plus 'gentil' et 'sympathique'. Il marmona:


-...'Scuze.

Juste, on pouvait dire qu'il était sincère! Une phrase complète lui aurait écorché la langue attention...
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Ups, excuse-moi...[Yasmine] Empty
MessageSujet: Re: Ups, excuse-moi...[Yasmine]   Ups, excuse-moi...[Yasmine] EmptyMar 16 Mar - 4:22

    (Désolé si c'pas trop trop comprenable xD)
    Enfin, le jour est arrivé. Un peu de magazinage pour se détendre et acheter plein de truc', c'est trop TOP ! Je ne pourais pas rêver mieux. Je m'imaginais déjà avec la nouvelle sacoche à la mode, ou encore des souliers de marque. Imaginez un peu comment les élèves de ma classe réagirons. Il seraont sans doute tous ahuri devant ma fabuleuse tennu... Ben, sauf les petits ennuiyeux pas sympathique. Je bavai à l'idée d'être encore plus populaire que présentement.

    Marchant tranquillement dans le centre d'achat, mes yeux altenaient entre la gauche et puis la droite. Tellement de chose à voir ! Mes orbittes s'arandirent en voyant une robe. Une robe.. vous devez sans doute vous dire ce qu'il y à d'extravertis avec ça. Celle-la, elle n'était pas comme les autres, mais pas pour un cent. Elle était tellement jolie. Plus ce que j'aurais imaginée. Je ne pouvais plus résister. Je pris mon prte monais dans mes mains, pour finalement rentrer dans la petite boutique. En rentrant dans la petit boutique aux murs colorées, une petite cloche sonna. D'après moi, c'était pour avertir les caisiers. Justement, l'une d'elle me dit le sourire aux lèvres :

    - Binvenue ! N'ésitez pas à me poser des questions.

    Elle avait une voie d'enfant. Je répondis d'un signe tout en lui rendant son sourire. Bon bon bon... revenons en à nos moutons. Je vis la robe dans la vitrine et m'approcha d'elle pour finalement jeter un coup d'oeil sur le prix. * Be..... beu..... CENT DOLLARDS ! * Penssaige les yeux ronds comme des billes à l'idée que ce qui se vendait ici était loin d'être gratuit.

    Je jeta un autre coup d'oeil rapide dans mon porte-monnaie. Par chance, j'avais cent-trois dollars et quelques cents. Sans hésiter, je pris la robe dans mes mains et me rendit à la caisse. Je sortis mon argent, pour payer. Trop présser de mettre la robe, je me randis dans la sale de bain et mis celle-ci. Elle étais rose. Rose avec des fleurs et plein de magniqiue motif's blancs. Quand je sortis de la salle, j'entendis :

    - Aaah, les magasins, rien de plus chiant

    Curieuse comme toujours, je commenai me dirriger vers le son. En parlant de gens pas sympa, c'est de ce genre de personne à qui je penssais. Tss ! Dans ce temps là, on dit pas ce que l'on pense. Y'a des gens qui aime ça, le shoping. Comme moi d'ailleur. Au tournant, je ne vis pas que quelqun arrivait, j'lui est alors fonçe dedant, ce qui fis ma perte d'équilibre.

    -...'Scuze.

    Je levai les yeux vers le haut, pour voir un jeune garçon aux airs de marabou assayer de m'aider à me relever. Ce ne fis pas de reffu. Je me leva et regarda ma robe. Question de voir si elle était toujours aussi belle. Par chance, elle l'était !

    - B'jour ! Comme vous être imprudent jeune homme ! ..... Vous n'avez pas..... Et puis laisse faire, c'est un peu de ma faute à moi aussi. Après tout, tu m'a tout de même aidée à me redresser. Moi, c'est Jasmine et toi ?

    Je le fixai, toujours secouée parce qui venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
 
Ups, excuse-moi...[Yasmine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmine [Terminé]
» Yasmine [prise][fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Terres libres :: Magasins...-
Sauter vers: