Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyJeu 18 Mar - 14:51

Je crois que je vais commencer avec le perso' important.

Spoiler:

Ce perso’ est déjà prit par ‘Minako’ Wink
Okami [Grande déesse]
Celle-ci est la créatrice du monde fantastique et imaginaire de LF. Bref, c’est elle qui a crée les terres de Little fairy. C’est la reine du monde xD
_______
Maintenant, voici les autres personnages
Enfaaîte, je voulais prendre un frère et une soeur ce qui est tombé sur Jacob et Léha

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 21 Mar - 16:59

- Le jour ou tout a commencé, La race entière connaît cette journée. Par compte, personne ne sait si cette histoire est un mensonge ou la vérité. D’après mwa, Okami est toujours en vie. De plus, on dit qu’elle était pure comme la nature. Elle avait sauvée le monde des griffes du mal. Et tout ça, grâce à ses pouvoirs fantastiques.
- Pff, tu parles d’une histoire à dormir debout….. Je ne te crois pas, et pas une seconde ! En tout cas, mwa, je vais aller me coucher… D’ailleurs, tu devrais y aller twa aussi. Tu commences drôlement à m’inquiéter avec tes histoires à dormir debout…. Mais le pire, c’est que tu te crois ! Tu crois à ses mensonges…. Bref… Bonne nuit !

Le jeune garçon sortit de la chambre. En passant le seuil de la porte, il se retourna et fit un sourire à sa petite sœur. ‘ Tu parle d’une histoire ‘ Pensa t-il. Comme qu’il avait dit deux secondes plus tôt, il alla se coucher dans sa chambre. Revenons à Léha. Lorsque son frère était assez loin, elle ferma la porte et retourna dans son lit. Elle savait qu’elle avait raison au plus profond d’elle-même, mais la question était ‘ Comment faire pour lui prouver ?! ‘ Les jours passaient et la jeune de nature plutôt curieuse tentait tout ce qu’elle pouvait pour prouver à son frère qu’elle ne mentait pas…

- Si seulement maman était là. Elle, au moins, elle pourrait lui dire que je n'avais pas tord.

Elle prit sa peluche dans ses mains alors que celle-ci se transforma ! Léha qui n’était pas encore au courant qu’elle possédait un pouvoir resta figée devant la peluche qui maintenant, bougeait.

- Quesque c’est que ça ?!

Elle prit l’animal et le montra à son frère. De d'un autre côté, Jacob ne savais pas que lui ni elle pouvait posséder un pouvoir. Son frère fit une drôle de tête et prit l’animal dans ses bras. Le jeune garçon qui ne la croyait pas jusqu'à maintenant dit :

- Hum….. Comment est-ce que tu as fais ça ?!
- Bah.. Je sais pas, je pensais vraiment fort et lorsque j’ai les pris, MAGIE !
- Je n’aurais jamais cru te dire ça un jour, mais.. ce que tu as dit n’était peut-être pas faux. Tu sais, le truc’ avec Okami ? Si twa, simple petite fille possède des dons de ce genre, pourquoi pas une femme d’âge mature ne pourrait pas en avoir elle aussi ?

Léha lui fit un sourire. Ce qu’elle venait de voir n’était pas la preuve certaine que Okami existait belle et bien, mais… jamais on ne le serait exactement… À moins bien sûr, qu’elle finisse par sortir de sa cachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Little fairy :: Règlements-
Sauter vers: