Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade, pres du fleuve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyJeu 18 Mar - 15:24

Mmmmm, le grand air! Quoi de mieux pour se changer les idées!!, pensais-je alors que je me promenais. La neige ayan commencé à fondre, un parfum d'humidité embaumait l'air. Je marchais, en me questionnant sur mon existance, ma raison de vivre. Des fois, quand on croit pouvoir tout faire et qu'on s'aperçoit n'etre rien dans ce monde cruel et sans pitié, ça nous fait mal jusqu'au plus profond de notre âme... Personne à qui parler, personne àa qui faire confiance... tu parles d'une vie de m****!!

Alors, la tête basse, je continus mon chemin. Soudain je fonce dans quelqu'un....Qui est-ce pensais-je


Dernière édition par Minako le Ven 19 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyJeu 18 Mar - 15:26

C'est un bon début Wink
J'peux répondre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyVen 19 Mar - 15:01

Pas de trouble!! Chuis contente que t'aime ca!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 2:49

Enfin, je pourrais bientôt pouvoir me baigner et profiter du chaud soleil. Eh oui ! J’avais tout préparée. C’était d’ailleurs pour cela que j’allais au fleuve. Mon premier but n’était pas de me baigner, mais de pouvoir admirer la nature, et l’eau revoler de gauche à droite en suivant les courbes continues de la rivière. De plus, si je m’assis tout près, je pourrais me rafraîchir. J’avais pensée à tout ! Bien sûre, j’étais en costume de bain. Avec moi, j’avais pris soin de tout mettre dans mon sac à main. De la crème solaire, une serviette de plage etc.

Enfin sur les lieux, c’était plutôt silencieux… très silencieux. Il n’avait aucun son, mais je ressentais une présence. Sans blague, je possède un troisième sens. Une aura féminine. Celle-ci avait l’air triste. Je regardai alors dans tous les sens pour voir si j’avais raison.

Comme je le disais, il y avait réellement quelqu'un. Cette personne avait l’air assez jeune. De plus, elle avait des… oreilles de chat ! Curieuse, je m’approchai d’elle. Le temps que je cligne mes yeux, une personne me fonça dedans. Je fus quelque peu surprise ce qui m’emporta à regarder en bas, pour voir qui m’avais rentré dedans. C’étais la fille de tout à l’heure.

- Oups, J’suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 3:44

"Heye! C'est quoi ton prblème!", je me mis à hurler,"T'es pas capable de regarder ou tu vas 'spèce de débile!" Moi qui pensais avoir affaire à une autre idiot qui allait se moquer de mes oreille de chat, imaginez ma surprise quand je vis que cette personne était une jeune fille. PLus jeune que moi!! Déjà que j'ai l'air d'avoir 12 ans alors que j'en ai 16, imaginez... Elle avait l'air vraiment surprise de me voir ! A croire qu'elle avait vu un fantôme!! Je me mis à marmonner des excuses en gardant la tête basse. Je voulus continuer mon chemin mais quelque chose m'en empêcha. Je sentis une drôle d'intrusion dans mon esprit, comme un intrus qui rentre chez vous alors que tu prends ta douche et que tu chantes du Célina Dionne(ou du Célimaa Doniie, de quoi de même)... Et je ressentis le besoin de rassurer cette fille... Je vous jure! Elle m'avait l'air tres sympatique, mais on aurait dit que cette fille avait vécu des choses aussi terribles que les miennes. Mais, comment aborder une personne que tu ne connais même pas de réputation... C'est alors que l'étrange fillette me dit une chose qui m'a réellement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 4:02


[T'aime l'univers du Rp' ?]
La fille était plutôt petite et avait un petit air cocasse. Toute mignonne, comme un jeune enfant. Je ne savais pas quel âge elle avait, mais elle était très jolie. Ses petit yeux bleu azure me faisais rêver. Je me perdais dedans. Mais surtout... c'est oreilles de chat ? Est-ce que c'était des vrais ? Je me posais plusieurs questions. Tout d'abords, je devais commencer par le commencement.

- Hum.... Bonjour... Quel est votre petit nom ? Mwa.. C’est Yasmine

Je lui fis un petit sourire en coin puis balança mon bassin à gauche de façon à ce que je m'accote sur mes hanches. La position exemplaire d’une adolescente. Bien Sûre, je possédais la maladie de l’adolescence, celle de toujours se tenir croche et de trouver mille et une raison pour pouvoir sortir avec une amie un jour de semaine. Cette maladie était plutôt grave et très contagieuse. Bon.. Revenons-en à nos moutons. Je regarda au sol et commença à balayer les à l’aide de mon pied…
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 4:15

Une fille que je ne connaissais pas qui était gentille avec moi?! Qui m'a souri?!Et elle m'a demandé mon nom!!! Elle se tenait tres bizarement, comme si elle était désarticulée... Et elle fixait mes oreilles de chat, l'air envieuse au lieu de méprisante... Je me rendis compte que je souriais l'air vraiment niaseuse, sans rien dire... Comme la fille, ou Yasmine, me fixait longuement, je décidais de répondre du mieux que je pouvais!!
"Mwa, c'est Ariane... j'espère que tu vas pas te moquer de mes oreilles de chat parce que sinon, j'éclate ta misérable tronche de débile mentale!!(Wouha, t'y vas fort!!, pensais-je...)Jte fais dire que non, je ne suis pas prépubère, j'ai 16 ans et toute mes dents!!! Pis laisse moi, chuis sure que tu vas te moquer de moi et que tu vas appeler tes copine pour me faire ma fête..."
Sur ce je parits à la course, et je glissais par terre. Affalée sur le sol, je me mis à pleurer... J'en avais assez de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 4:50

[->Mon perso’ connaît rien de l’histoire du tiens Wink Alors ce qu’elle dit n’est que des hypothèses =D
-> Pour le Rp’ je me suis inspirée d’une fiche de personnage que j’ai fais xD
-> Désolé pour les fautes, j'avais la flemme de corriger U__U]

"Mwa, c'est Ariane... j'espère que tu vas pas te moquer de mes oreilles de chat parce que sinon, j'éclate ta misérable tronche de débile mentale!!(Wouha, t'y vas fort!!, pensais-je...)Jte fais dire que non, je ne suis pas pré pubère, j'ai 16 ans et toute mes dents!!! Pis laisse moi, chuis sure que tu vas te moquer de moi et que tu vas appeler tes copine pour me faire ma fête..."

Wahh !! Elle était plus vielle que je le croyais. Pauvre elle, cette jeune fille avait sans doute eu une dure enfance.. Sans famille peut-être ? Si c'est la cas, je la comprend. Mwa aussi, j'aurais aimée vivre aux côtés de mes parents… Oui…. Mes parents…..

x- Début du Flash Back -x
- Jamais tu retrouveras tes parents, petite insensée. Jamais tu seras aimée, et jamais tu pourras sourire à la vie ! T’es qu’un déchet, une simple petite ordure que tout le monde rejette, Personne ne veut de twa tu comprend ?

La tristesse….. Est-ce que c’est le seul sentiment existant ? Parfois, je me le demande vraiment. Pourquoi tout le monde me parlait ainsi lorsque j’étais petit ? Hu… D’ailleurs, pourquoi certaines personnes me prennent toujours pour un rebut de la société ? Quelque j’ai fais de mal ? Quelqu'un peut répondre à ma question ?

- Arrête de pleurer gros bébé lala ! Tes parents sont pas là, t’as pas l’air à comprendre. Il faut parler en quel langue pour que tu nous comprenne ? En chinois ?

Je ne me laissai pas faire. En raison qu’il venait de pousser mes choses à terre, je me pencha pour les chercher. En me relevant, j’étais…. Plus la même. J’avais changée. La petite fille peureuse et délaissée avait disparue. Celle-ci avait fait place à la véritable mwa ! Quelqu'un de fort et solide qui ne pleure pas pour des conneries dans ce genre.

- Quesqu’il te prend ! En ! C’quoi ton foutu problème !? T’a pas appris à vivre ? J’veux que tu sache que c’est pas de ma faute si ma mère est morte.. C’est de la faute à personne et si jamais tu me tanne de nouveau, t’aura à faire à mwa.

Ce jour là, je m’avais promis, que jamais, plus jamais je n’allais pleurer…..

x- Fin du Flach Back –x

Tous ses souvenirs me fendirent le cœur. J’étais tellement triste et fière de moi en même temps. J’avais réussi à me débarrasser de ses perdus de la vie, mais… j’avais pas tenu ma promesse…. Je ferma les yeux et commença à pleurer …..
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 19:31

Encore affalée sur le sol, encore en larmes, je me rendis compte que la petite fille s'était mise à pleurer... Une partie de moi-même me disait "Aller, ris d'elle un bon coup et on en reparle plus!", L'autre partie de moi me disait " Aller, toi quand tu était plus jeune, personne n'était là pour te consoler... Aimerais-tu ça que quelqu'un vienne t'aider quand tu as de la peine??"
+--Début du premier flash-back--+
-Ariane...
-Oui maman?
-Ariane, ton père est mort...
-Non, il peut pas être mort, je l'ai vu tantôt!!
-Ariane, ton père n'est plus là... C'est la vie ma cocotte...
-C'est impossible...
-Oui,ma chérie, c'est très possible......

À ce moment, ma vie s'est écroulée... Ma vie ne valait plus la peine d'être vécue, car mon père était mort... Et je n'avais plus de mère...
+--Début du deuxième flash-back--+
Maman? Maman ou est tu? Maman non!! ne pars pas!!!Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi...
Ma mère, mon père, mon frère... Tout ce que je possèdais avait disparu... Je pleurais la perte de mon père, j'haissais ma mère et j'esperais retrouver mon frère... Ce jour là, toute les larmes de mon corps ont gelés, et de puis, pleurer m'est devenu insuportable. C'était comme si une partie de moi, de mon humanité, se gelait et me poignardait le coeur..
+--Fin des flashs-back--+
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptySam 20 Mar - 22:00

Mes yeux étaient plein d’eau, mais je réussi tout de même à les ouvrir. Par compte, je ne voyais pas très clair. M’enfaîte je voyais en double. Comme si tu avais les yeux semi fermé, ou que tu venais juste de te fracasser la tête quelque part. Elle devait sans doute rire de moi. Si c’étais le cas, ça me dérangerais pas vraiment. De toute façon, j’en n’avais l’habitude. Je ne peux pas changer mon futur. Il a déjà été dévié lorsque ma mère est morte, à ma naissance. Même si je ferais tout pour être appréciée, jamais je ne réussirais. Je suis née pour ne pas être aimée. Comme le dit bon nombre de gens, tout ce que nous pouvons décider c’est que faire du temps qui nous est impartit.

- Tu sais…. La vie n’est pas un cadeau….

Cette phrase fut très monotone. Je fini tout de même par lui sourire. Je ne voulais pas qu’elle soit encore plus triste à cause de moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyDim 21 Mar - 3:22

Je me rendis compte que je m'étais encore une fois appitoyée sur mon sort.. Et cette fille qui essaie de me consoler... "La vie n'est pas un cadeau", avait-elle dit... Elle était sage cette fille. Alors encore assise par terre, je me redressais et je lui rendis son sourire. Je pensais alor que cette fille, qui avait surement un passé aussi lourd que le mien, pourrait devenir mon amie... Elle ne me jugerait pas, et on pourrait parler de nos ennuis... C'est alors que je lançais cette phrase, sans prévenir, sans réfléchir:

-"Yasmine, tu as dit que la vie n'état pas un cadeau... Eh ben, mwa jdis que t'as raison. La vie est dure, et quand tu peux pas parler à personne, ça l'est encore plus! Dis moi, as-tu besoin, toi de parler à quelqu'un?
Moi oui et tu sembles être la personne parfaite pour en parler. Moi aussi, je sais écouter..."

Elle m'observa avec étonnement, comme si elle s'attandait à ce que je ris d'elle... Elle ouvrit la bouche pour me répondre et imaginez ma surprise quand...
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyDim 21 Mar - 3:51



-"Yasmine, tu as dit que la vie n'état pas un cadeau... Eh ben, mwa je dis que t'as raison. La vie est dure, et quand tu ne peux pas parler à personne, ça l'est encore plus! Dis moi, as-tu besoin, toi de parler à quelqu'un?
Moi oui et tu sembles être la personne parfaite pour en parler. Moi aussi, je sais écouter..."


Elle voulait peut-être devenir mon amie. D'ailleurs, cette fille plus âgée que mwa trouvait que la vie n'était pas un cadeau. Au moins, je n'étais pas seule. Je le fixai dans les yeux et lui montrai que maintenant, grâce à elle, j'avais repris la bonne humeur.

- Dis-twa que toujours, je serais là pour t’écouter. Alors… si tu veux me dire quelque chose… Je serai prête à te consoler.

Remarquant que j’avais toujours mon sac à main avec mwa, je jetai un coup d’oeil à l’intérieur, pour finalement en ressortir de la crème solaire. Je déposai un peu de ce liquide sur ma main et le déposai sur mon corps, de façon à ce qu’aucun endroit ne puisse se faire brûler par les rayons de soleil. Je tendis ma main en disant :

- Est-ce que tu en veux, je me suis dis qu’on pourrait se coucher et se faire bronzer en parlant.

Je lui refis un sourire et mis les serviettes de plage sur le sol. Evidement, j’avais pensée à tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... EmptyMer 24 Mar - 15:01

Up ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Balade, pres du fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Balade, pres du fleuve...   Balade, pres du fleuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, pres du fleuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Terres libres :: Le petit fleuve-
Sauter vers: