Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiyosuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyosuke
Nouveau
Kiyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Kiyosuke Takahashi
$ho:

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyDim 7 Mar - 18:23

Image:
Spoiler:

Nom : Kiyosuke Nakawa
Surnoms : Kiyo' ... eub après ce que vous voulez 'J'aime pas les surnoms...'
Genre : A ton avis?...
Origines: Japonais
Sa famille : Un frère, une soeur adoptive ... Des parents, un chien.
Age : 15 ans


Personnalité : Calme-Déterminé-Cynique-Gentil au fond-Surprotecteur-Jaloux-Posséssif

'Un pieu de glace à transpercer ce cœur, celui-ci se mis à gelé complètement peu à peu.'

Oui, cette phrase me décris bien, je suis froid, complètement autant de l'extérieure que de l'intérieure. Je ne parle pas, j'ai toujours détesté ça... je ne parle que si la personne en face de moi en vaux le coup. Je hais au plus profond de moi que l'on me touche... cela me répugne et me dégoute au plus haut point, oui; je déteste la chaleur humaine. Calme... oh oui, je le suis complètement, quoi que ma colère peu monter facilement si la personne en face de moi titille les bon sujets. Malgré mon charisme, j'attire l'antipathie des gens qui ne m'on parler que quelques minutes...

Mais encore une fois, il ne faut pas se fier à l’apparence... cette facette froide, je l'a montre à tout le monde, aux personnes qui ne me connaisse pas ou que je n'aime pas. Sinon à la base, oui je ne suis pas quelqu'un de froid et de méprisable. Je suis quelqu'un de très instable, certains médicament que l'on ma injectés pendant mon enfance me donnent des pulsions très violentes et incontrôlé... et dans ses cas là, même pas la peine de me raisonner... j'ai besoin de me calmer tout seul, pars tout les moyens...
Bon, sinon je suis quelqu'un de très mature avec parfois de petite tendances aux gamineries, je suis aussi quelqu'un de très protecteur... dès que l'on gagne ma confiance, on peu compter sur moi. Cependant, je ne montre pas beaucoup mes sentiments, j'ai toujours eu du mal avec ça...
Je mange beaucoup, j'adore manger... mais je ne grossis pas ce qui est un gros avantage! J'adore contredire les gens... pour n'importe quoi. Je suis gentil au fond, et je recherche quelqu'un qui pourrait... faire frondre cette apparence de glace..

Son objectif: N'en a aucun en particulier.

Son passé ou histoire:
"Surtout, ne me lâcher pas la main."

Cette nuit, oui cette fameuse nuit où on m'a enlevé à toi et à mon frère... le seul souvenir avec vous était celui-là. Je te tenais la main et mon frère aussi, nous étions respectivement à ta droite et ta gauche. Mes yeux dorés se tournèrent en l'air, je te regardais, ton visage paraissait si anxieux à ce moment là... Comme si tu étais terrifié pars quelque chose. Je n'avais que 5 ans, je ne comprenais pas pourquoi tu étais apeuré... pourquoi tu nous avais dit de ne pas lâcher ta main tremblante. Et puis, des hommes arrivèrent dans notre maison... Je n'ai jamais compris pourquoi cela est arrivé à nous...
Ses hommes, habillés en tenues de guerre défoncèrent la porte et parla avec ma mère... étant trop petit, je ne me souviens plus des paroles qu'avaient dites les adultes mais cela avais fait apparaitre des gouttes d'eaux aux coins des yeux de notre protectrice. Notre mère secouait la tête, et plus un des hommes parlait, et plus il augmentait le son de sa voix. Et puis, d'un coup il l'a frappèrent au visage, je sursautais et mon cœur battait fort en voyant ma mère écrouler au sol. Mon frère, plus âgé et surement plus conscient de la situation que moi s'agenouilla immédiatement à côté d'elle. Moi? Je restais livide, regardant ma mère au sol qui ne bougeait plus... complètement vide et ne pensant à rien. Puis un des hommes n'attrapa fermement le bras et me traina vers la porte, je hurlais et me débattait comme un fou furieux. Je voyais trouble, et l'homme me forçait à dégringoler les escaliers de notre maison en me tirant sur le bras. Puis, il en eu tellement marre qu'il me jeta carrément dedans... je roulais sur les marches jusqu'a atteindre finalement le sol... inconscient; le vide s'installa.
L'homme, m'emmena dans un endroit inconnu. Cela devait être très loin de ma maison... et c'était la dernière fois que j'eusse vu ma mère et mon frère. 'L'endroit' était un endroit vide, silencieux et noir. J’étais, seul dans une pièce le plus claire de mon temps avec une télévision, livres et un lit. La télévision, était pour me lié avec 'l'extérieur' seul objet dont je me servais presque tout le temps, et les livres s'était pour ma culture. J’étais très souvent dans cette pièce, mais parfois des hommes en blouses blanches venaient me chercher pour me mettre avec d'autre personnes, qu'elles soient enfant, adolescent ou adultes... nous étions tous dans le même état, fatigué, à demi-fou et silencieux et nous étions tous rassembler, pendant 2 heures dans une pièce, marchant à la file indienne. Les scientifiques nous donnaient chacun un numéro, pour ma part le mien était "n°214", on me l’avait tatoué sur l'épaule gauche soi-disant lors de mon arriver. On passait lorsqu'il nous appelait... je savais bien que si on ne venait pas lorsqu'il nous appelait, le traitement serais encore plus dur donc...
Ils nous faisaient des tests, des piqûres qui faisaient souffrir le martyre pendant des jours entiers... même âgé maintenant de 10 ans, j'avais le même supplice que ceux d'un adulte. Certains mourraient, d'autre non, moi je survécus contre toute attente. Les produits que m'injectaient les hommes en blancs me firent de drôles d'effets secondaires... Une fois, lors d'un rassemblement quotidiens, je commençais à me sentir bizarre... une chaleur bouillonnait dans mon ventre et ma respiration devenait sifflante. Les autres? Bof ils s'en foutaient... et moi je commençais à liquéfier sur place tellement cette nouvelle sensation me prenait tout le corps. Et puis tout devenais flou, mes mains tremblait... je ne voyais plus rien, mon corps bougeait tout seul à l'encontre de moi-même...
Un peu plus tard, je me réveillai dans une autre pièce, ou plutôt même dans une cage. Je voyais un scientifique resserrer un collier autours de mon cou. J’étais toujours dans l'endroit inconnu, le scientifique qui m’avait mis le collier autours du cou me parla. "Toi, numéro 214, tu n'es qu'une expérience ratée... les effets secondaires du produit sont ressortit et les numéros 641 et 943 sont mort pars ta faute. Tu ne sert plus à rien... pauvre chose... Il faut mieux... Que tu oublie.."
Sur ses mots, il m'injecta une dernière dose de médicament.
Quelques jours plus tard, je me réveilla dans un hopital ... Une nouvelle vie s'offrait à moi. J'avais totalement oublié ce qui s'était passé, j'étais devenu amnésique à propos de mon passé et cela n'était pas plus mal...

Particularités: Tendance à des pulsions de folie ou de rage, -peut être dédoublement de personnalité- Doué pour crocheter les serrures, et ne pas faire de bruit en marchant.

Autres particularités: ?

Aspect physique ( si pas de photo ) : // (J'ai une photo)

Pouvoir : Il n'a pas vraiment de pouvoir. En fait si, Kiyosuke est un repoussoir magique à lui-même. Aucun pouvoir magique ne peu lui faire de l'effet (du moins, ceux de télékinésie!! ou autre genre télépathie) Certaines choses le touche, comme les dégart réel mais rien de plus... -Il n'est pas intouchable quoi xD- . Il peut aussi se déplacer rapidement avec une agilité accrue, mais de courte durée car cela l'épuise beaucoup...

Pseudo: Seria (-oui je suis une fille èé-)

Code reglo: Yep, all is goodeuh
Avez vous lu les reglement: Vui...^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Nouveau
Bulma


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pas de tes affaires

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal:
$ho:

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyDim 7 Mar - 23:59

J'aime bien ton perso' :p
Aimerais tu faire un Rp avec moii?
Si oui commence svp!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyLun 8 Mar - 4:04

Bulma, pour les demandes de Rp', fais ça dans demande de Rp' s-v-p ou encore par Mp' Wink
Bon, bon bon... Serieux, j'ai rien n'a dire xD
Tout est pas mal bien ^^
Le pouvoir, c'est bon =3
L'histoire et le caractère est exelent... Tout quoi ?
Ma curiositée voulais savoir comment tu avais connu LF Razz.. Alors comment est-ce que tu l'a connu ?
J'vais attendre à demain, pour voir si je vois quelque chose de mal, mais sinon, Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Kiyosuke
Nouveau
Kiyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Kiyosuke Takahashi
$ho:

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyLun 8 Mar - 14:25

Merci toute les deux ^^

Je viens de...Battle wolf ;P c'est tout. Je fais surement des fautes d'orthographe, enfin j'essaye de me relire quoi mais bon personne n'est parfait! ^^' Après tu me dit si il y à quelque chose qui ne va pas bien sûr j'arrangerais...

Bulma, je ne dis jamais non, mais Smile comme dit Inkheart faut mieux faire ça pars Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyLun 8 Mar - 15:35

Pour les fautes.... C'pas grave, mais pas du tout ^^
àMwa aussi je fais beaucoup de faute ><
Juste comme ça, tu est qui sur BW. Désolé, si je suis trop curieuse xD
J'suis contente que tu te soit inscrite =3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Kiyosuke
Nouveau
Kiyosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Kiyosuke Takahashi
$ho:

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyLun 8 Mar - 20:32

Un membre pas trop connu se nommant Silver :3 J'ai bien aimé ici, donc je me suis inscrite ^^! voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyLun 8 Mar - 20:42

Oui ^^
J'connais Very Happy
Marchiw encore ^^
Tu peux Rp', mais j'vais laisser la fiche, si j'vois une ereur ^^
Bon jeu
Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Bulma
Nouveau
Bulma


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pas de tes affaires

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal:
$ho:

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyMar 9 Mar - 3:52

Bravo!!!
Désoler si je l'ai pas demander en Mp...
Revenir en haut Aller en bas
PunkHeart'
Aide-admine
PunkHeart'


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal:
$ho: 130

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyMer 10 Mar - 3:52

Beuhh waiie,
moi j'ai quu'à dire...

Bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admine fondatrice
Inkheart


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Jasmine
$ho: 250

Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke EmptyMer 10 Mar - 4:59

^^
Bon.. ben, j'crois que je peux te déplacer Very Happy
C'est ce que je vais faire d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlefairy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kiyosuke Empty
MessageSujet: Re: Kiyosuke   Kiyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Personnages :: Persos pris et acceptés-
Sauter vers: