Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Bienvenue sur Littlefairy !

Tout d'abord, veuillez présenter votre personnage pour avoir accès à la section RPG.
Ensuite attendez d'être validé pour commencer à jouer et RP. En attendant, vous pouvez toujours discuter dans nos sections discussions, jeux etc. Ou simplement profiter de nos sections hors-rps sans flooder !

Merci à tous

InkHeart - admine fondatrice
Musik - Aide admin
Little Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. Par compte, il y a un nouveau thème et tout le tralala ! Marchiw de vous inscrire et amusez vous !

Venez vous inscrire dans la gazette pour devenir gazetteur !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]B'jour!!![/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako
Nouveau
Minako


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : Ni ici ni là bas

Feuille de personnage
Nom de votre perso principal: Amaterasu
$ho: 20

[b]B'jour!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]B'jour!!![/b]   [b]B'jour!!![/b] EmptyMer 21 Avr - 15:20

Bonjour tout le monde!! Je voulais juste dire un petit coucou!! C'est moi la nouvelle administratrice du forum et j'ai bien l'intention de lui redonner un petit coup de neuf!! Les terres,ou les zones RPs si vous préférez, vont sensiblement rester les même; les terres Crépusculiennes seront ajoutées; les membres voulant faire partie d'un clan, juste me Mp, et je vais vous y ajouter; l'affichage restera le même; bref, le concept restera pas mal le même! Si vous avez des questions, ou autres commentaires, n'hésitez pas!!
Aussi, les membres non-actifs depuis plus d'un mois recevront un message les avertissant, si après deux mois il ne sont pas plus actifs, je me verrais dans l'obligation de les supprimer... Désolée...

Les membres toujours actifs, SVP faites de la pub!! Très important pour la survie de ce forum!! Si vous n'aimez pas le concept RP, proposez quelque chose de mieux!! Toute suggestion pertinente sera prise en compte!! C'est promis!

Au plaisir de vous acceuillir,
Minako -xx-
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]B'jour!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Fairy :: Little fairy :: Nouveautés/Event's-
Sauter vers: